Pays de Martel en Choeur

 

Modalités d'inscription au stage 2024

L'inscription au stage ne peut être réalisée que par l'envoi postal du bulletin d'inscription* téléchargeable sur le site, accompagné du ou des chèques correspondants comme précisé ci dessous.

Les inscriptions sont faites dans l'ordre de réception des bulletins d'inscription par l'association.

 

Le nombre de stagiaires étant limité, nous vous conseillons de vous inscrire rapidement, la date de réception de votre inscription étant l’un des critères retenu pour la validation de votre stage (sauf en cas de déséquilibre des pupitres).

 

L'association se réserve le droit d'arrêter à tout moment les inscriptions au stage. Mention en sera faite sur le site.


L’Association « Pays de Martel en Chœur » prend en charge et fournit les partitions aux stagiaires.

 

Pour tout renseignement pédagogique ou artistique : M. Patrick HILLIARD,  mail : pobhil@orange.fr

 

L'accueil des stagiaires aura lieu le samedi 17 août 2024 de 10h30 à 12h00, Palais de La Raymondie à Martel. Repas de midi libre.Début du Stage à 14h00

_________________________________________________________________________________________________________

 

Coût du stage par stagiaire :

 

  -  350,00 €  pour une inscription "individuelle"

 

  -  600,00€  pour une inscription  "couple" **

 

  -  150,00 € pour une inscription "jeune" ( moins de de 25 ans)

 

(comprenant frais pédagogiques, administratifs, et la  fourniture des partitions par l'association. Ne sont pas compris les frais de restauration et d'hébergement)

 _________________________________________________________________________________________________________

 

Paiement à l'inscription (3 ou 4 chèques) :

 

Chèque n° 1 : 100,00 €  si inscription "individuelle"

                        200,00 € si inscription "couple",

                        50,00 €   si inscription "jeune",

                        joint au bulletin d'inscription (ou aux deux bulletins d'inscription si "couple") et encaissé lors de l'inscription,

 

Chèque  n° 2  : 100,00 €  si inscription "individuelle",

                          200,00 € si inscription "couple",

                          50,00 €   si inscription "jeune",

                          encaissé fin juin 2024

 

Chèque n° 3  : 150,00 € si inscription "individuelle",

                        200,00 € si inscription "couple",

                        50,00€  si inscription "jeune",

                        encaissé le jour de début du stage

 

Chèque n° 4 : 119,00 € (ou 238,00 € si "couple") libellé à l'ordre de "l'Auberge des 7 Tours" si les 7 repas de midi pris en commun et 

                       joint au bulletin d'inscription (ou aux deux bulletins d'inscription si "couple")

 

_________________________________________________________________________________________________________

 

 Conditions d’annulation :


 1 – L’annulation par le stagiaire MOINS DE 8 JOURS avant le début du stage ne donne droit à aucun remboursement des frais d’inscription.


 2 – L’annulation par le stagiaire PLUS DE 8 JOURS avant le début du stage donne droit au remboursement de la moitié des frais d’inscription.


 3 - Dans le cas d’un nombre d’inscriptions insuffisant, ou de déséquilibre des pupitres, les organisateurs se réservent le droit d’annuler le stage.

      Dans ce cas les sommes versées seront intégralement remboursées avant la fin du mois de juin 2024.

______________________________________________________________________________________________________________________________________

*   Un bulletin d'inscription par stagiaire.

** Couple : obligation d'envoi d'un bulletin d'inscription séparé par membre du couple,
    répondant à la définition donnée par l'INSEE : https://www.insee.fr/fr/metadonnees/definition/c1227